Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrot cake 🥕

Carrot cake 🥕

Je suis actuellement en plein rééquilibrage alimentaire et je déteste manger tout le temps la même chose. 

J’aime varier et découvrir de nouvelles recettes. 

J’ai testé le cake au carottes et j’adore !!!!!! C’est simple & rapide comme j’aime et surtout super bon. 

 

Les ingrédients :

🥕 4 belles carottes

🥕 30 grammes de noisettes ou amandes ou noix 

🥕 3 cuillères à soupe de fromage blanc

🥕 un sachet de levure 

🥕 3 oeufs

🥕sel

🥕poivre

🥕paprika

🥕  150 grammes de farine semi-complète

🥕 une cuillère à soupe d’huile d’olive.

 

 

La préparation :

Préchauffer le four a 180°

Concasser  les noix, amandes ou noisettes au choix.

Râper les carottes et réserver le tout. 

Dans un saladier mélanger les restes des ingrédients à l’aide d’un fouet.

Ajouter les carottes et les noix en mélangeant pour faire une pâte homogènes.

Enfourner 30 minutes. 

 

Ma p’tite astuce :

Ce carrot cake se congèle parfaitement. J’en fais deux ou je congèle le reste pour les jours ou c’est un peu speed. Ça évite de se jeter sur n’importe quoi. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cc ma belle c est une version salee ou sucree ??
Répondre
R
Version salée