Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourcils

Sourcils


Mes sourcils est moi c’est une grande aventure . 
J’ai déjà de base des trous pourtant j’ai jamais trop épilé. 
J’avais fait un microblading , je n’ai pas du tout aimé ni le rendu ni la douleur pendant l’acte. 

Du coup, je me suis rabattue avec mon bon vieux crayons à sourcils. Depuis quelques jours, je teste la crème sourcils pigmentée Perm-a-line de chez @atelierdusourcil .

J’application est très facile avec son pinceau. L’effet poudré est vraiment joli. Ça comble bien les trous tout en laissant en effet très naturel. La couleur est parfaite pour moi. La tenue est top , aucune retouche à faire dans la journée.
Je suis ravie et très satisfaite ce produit et le recommande vivement 〰️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article