Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dentifrice Signal intégral 8 🥥

Dentifrice Signal intégral 8 🥥

J’ai été sélectionnée par le site Trnd pour tester le nouveau dentifrice Signal Intégral 8 coco blancheur.

Intégral 8 car le dentifrice a 8 actions qui sont :

🥥 Protection caries

🥥 Genvices renforcées

🥥 Anti-plaque

🥥 Email renforcé 

🥥 Action blancheur 

🥥 Haleine fraîche 

🥥 Anti-tartre 

🥥 Anti-bactériens 

Sa formule :

Douce associe l’extrait naturel de coco au zinc minéral et apporte une action antibactérienne efficace.

Cliniquement prouvée pour une protection complète et aide à retrouver la blancheur naturelles de nos dents.

Infusé à extrait de coco, connu pour ses propriétés purifiantes.

Signal propose 2 autres formules Herbal soin gencives & Girofle sensibilité :

 

La petite astuce de Signal que je vous partage:

Boire beaucoup d’eau après chaque repas afin d’éliminer en partie les résidus alimentaires.

Mon avis

J’adore la coco, j’été vraiment ravie de tester ce dentifrice. Première déception en ouvrant le tube, l’odeur de coco pas très présente. Je m’attendrais du coup à la présence de goût lors du brossage et double déception. Pourtant le packaging met en avant la noix de coco.

C’est un dentifrice qui propose une protection complète pour toute la famille mais j’ai été déçu par le manque de fraîcheur après le brossage.

Concernant l’action blancheur, le test est trop court pour donner un avis.

C’est un produit que personnellement je ne n’achèterais probablement pas après le test.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article