Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test soin contour des yeux Luminous630 Nivéa

J’ai eu la chance de tester le soin contour des yeux Luminous630 anti-cernes de chez Nivéa grâce à hometesterclubfr .

Ses promesses :
🪄Diminue les cernes 
🪄Décongestionne les poches 
🪄Hydrate et réduit les rides et ridules du contour de l’œil 
🪄Illumine le regard 

J’ai vraiment aimé son applicateur qui permet une utilisation super pratique.Sa texture est agréable et pénètre facilement.


Je l’ai utilisé matin et soir chaque jours.
 

Je suis actuellement très fatiguée et j’avoue que ce test tombait vraiment bien et qu’il m’a aidé à avoir une meilleure mine . 
 

Petite astuce : placer le soin dans le frigo pour un effet défatigant immédiat. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article