Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[TEST] Douche soin du Petit Marseillais

J’ai eu le plaisir d’être sélectionnée par Le p’tit Marseillais pour tester la crème de soin hydratation intense. 

La marque :

Qui dit Le petit Marseilllais dit Provence , cigale ... soleil qui chauffe la peau. 

Le p’tit marseillais nous invite a travers ces produits directement dans le sud avec les odeurs enivrantes qui transforme chaque douche en un moment de plaisir.

Tout a commencé en 1985 avec les Laboratoires Vendôme qui décide de remettre le fameux savon de Marseille au goût du jour en créant Le Petite Marseillais qui sera racheté par la suite pas Jonhson & Jonhson.

Les produits de la marques :

C’est une marque qui propose une gamme incroyablement vaste, dans laquelle on retrouve les authentiques savons de Marseille, mais aussi des shampoings , gel douche ,crème de soin pour le corps et des gommages.

Le colis reçu :

Je félicite Le Petit Marseillais pour la superbe présentation du produit, très sombre et classe.

Gel douche au beurre de karaté mais le karaté c’est quoi :

Le karaté est un arbre qui pousse en Afrique. Son fruit aussi appelé également karité renferme une ou deux amandes.

Le karité possède des vertus hydratantes et nourrissantes.

Le gel douche dans ma salle de bain :

Cette petite bouteille de crème de soin douche est un vrai plaisir.

Son parfum est à la fois délicat et subtil.

La texture est légère et soyeuse.

J’ai eu véritable sensation d’hydratation dès la première utilisation.

Cette crème soin à un PH neutre et surtout important pour moi elle est sans paraben.

Son énorme atout c’est qu’il est utilisable pour tout la famille.

C’est un très bon produit qui a un excellent rapport qualité prix.

Les produits sont disponibles dans tous les supermarchés.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article