Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème Eucenin

J’ai eu la chance d’avoir été sélectionnée par hometesterclub pour tester la crème de jour hyaluron-Filler +3X effect de la marque Eucenin.

 

Les effets attendus :

Aide à prévenir du vieillissement cutané. 
 

Comble : avec l’acide hyaluronique hydrate la peau et combles les rides .

Stimule : la Saponie stimule la production naturelle d’acide hyaluronique.

Protège :l’exnoloxolone diminue le taux de dégradation de l’acide hyaluronique.

Mon avis :

L’application de cette crème est vraiment agréable et pratique avec son flacon pompe. Un maquillage peut se faire rapidement.

Ma peau est réellement plus hydratée et beaucoup plus lisse par rapport à mon soin habituel.
 

Je suis vraiment satisfaite de ce soin et je continuerais à l’utiliser. 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article