Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire sa décoration avec de la récupération.

Cette année, je boude les magasins et je fais un maximum ma décoration maison. L’avantage, c’est que j’évite la foule tout en faisant des économies. 
 

Pour ma décoration de Noël à l’extérieur, c’est pareil. 
j’ai récupéré une palette et fait travailler mon imagination. 
 

Le matériel nécessaire : 

🪵 Une palette 

🪵Une scie sauteuse 

🪵Une crayon à papier pour faire les dessins 

🪵 Un peu de peinture 

Une fois les dessins tracés, il faut faire les découpes avec la scie sauteuse. Bien sûr avec des lunettes de protection afin de ne pas finir chez l’ophtalmologue.


J’ai aussi fouiné dans les décorations que j’avais déjà pour agrémenter. 
 

J’ai utilisé deux bombes de peinture pour lui donner des couleurs festives. 

 

J’ai orné ma jolie palette avec une guirlande solaire pour le soir . 
 

 Le résultat fait plutôt son effet. Je trouve que la décoration faite maison à encore plus de charme et sa permet un moment convivial en famille. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article