Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des économies grâce aux applications 📱

Pourquoi acheter à prix fort alors que l'on peut avoir  gratuitement ou presque ?

Certaines applications nous permettent de faire des petites économies non négligeable.

Les 4 applications que j'utilise le plus :

 

📱STOCARD :

Stocard  se compose de 2 onglets :

1️⃣ Onglets regroupants toutes vos cartes de fidélités, fini le portefeuille énorme rempli de cartes ou l'oublie de cartes .

2️⃣Onglet : "offres" dans lequel toutes les publicités sont disponibles .

 

 

 

📱SHOPMIUM 

Shopmium rembourse partiellement ou en totalité des produits.

Une sélection de produits très variés est proposé par semaine . 

Son procéder de remboursement est très simple:

🔹Trouver le ou les produits en magasin

🔹Vérifier son futur achat grâce au code barre avec l'onglet "vérifier avant d'acheter "

🔹Après l'achat scanner le code barre et photographier le ticket de caisse dans l'onglet "demander mon remboursement"

🔹 Le remboursement se fait directement sur votre compte 

Mon avis sur cette application :

⬆️ Les produits sont variés et souvent axé sur les nouveautés

⬆️ Les remboursements sont rapides

⬇️ Les offres sont parfois limitées dans le temps 

Lien pour découvrir Shopmium ⤵️

https://www.shopmium.com/fr/

Mon code parrainage ⤵️

KFCYMFQG

 

 

📱FIDMARQUES

Calquer sur le model de Shopmium Fidmarque remboursement des produits.

Par contre son précéder fonctionne sur la fidélité. Il faut sélection des marques , ensuite faire des achats pour cumuler des points afin de bénéficier de l'offre de rembrousement 

Lien pour découvrir fidmarque ⤵️

https://www.fidmarques.com/

Mon avis sur cette application :

⬆️ Pratique si on achète toujours les mêmes marques 

⬇️ Le cumul de points pour accéder à l'offre de rembrousement

 

📱MON AVIS LE REND GRATUIT 

Pour un panier minimum de 30 euros , carrefour propose de tester des produits .

 

Des invitations pour bénéficier des produits sont envoyées régulièrement.

Lors du passage en caisse le montant du produit est directement déduit sur le ticket.

Une fois le produit utilisé , il faut donner son avis sur l'application afin de cumuler des points et bénéficier de nouvelles invitations .

Mon avis

⬆️ Le remboursement directement en caisse est très rapide et pratique

⬇️ Dommage que l'invitation oblige l'achat d'un panier 

Lien pour découvrir mon avis le rend gratuits ⤵️

https://monavislerendgratuit.com/

 

Toutes ces applications sont valables sur Google play ou App Store.

N'oubliez plus votre portable pour faire vos achats !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article