Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricolage pour éviter de jeter

On a tous un vieux meuble ou un vieil objet que l’on n’aime plus. 

Pour ma part, mon vieux banc qui se trouvait dans ma salle de bain je pouvais plus le voir, donc je l’ai mis dans l’entrée en attendant de le jeter à la déchèterie.

Je déteste jeter mais j’avoue que je l’aimais plus du tout. Plus je le regardais et plus je me disais : il y’a un moyen d’en faire quelque chose et de le recycler.

J’ai décidé de retirer les tiroirs et une idée m’est venue.

Faire un coin lecture à ma princesse. 

Addicte au magasin action que je suis, je suis allée  acheter une bombe de peinture grise et deux cousins pour moins de 10 euros.

J’ai profit d’un jour de repos et d’un rayon de soleil pour me mettre sur la terrasse et commencer la transformation.

J’avais dans le placard de ma princesse sa couverture de bébé, j’ai rhabillé le cousin avec.

J’avoue être satisfaite du résultat. Ma princesse est en CP et elle est en pleine découverte de la lecture, ce petit coin est l’endroit idéal pour s’évader dans les livres. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article