Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astuce pour faire tenir des cuisssardes .

Astuce pour faire tenir des cuisssardes .

Les cuissardes, on est tous d’accord que c’est l’incontournable de cette saison. C’est super canon, sexy sauf quand on passe son temps à les remettre en place. 

J’ai fouiné sur le net pour trouver une astuce pour faire tenir les cuissardes et j’ai trouvé :

  1. Porter des guêtres  sous les cuissardes: à moins de vouloir ressembler à une personne qui est en train de faire une phlébite avec des jambes qui doublent de volume, j’ai pas trouvé cette astuce géniale. 
  2. Sortir son matériel de couture et coudre un élastique derrière: étant donner que je suis une vraie quiche en couture, j’ai aussi zappé cette astuce. 
  3. Toujours en jouant de l’aiguille coudre un ruban stratch sur la cuissarde et ensuite faire un deuxième ruban stratch pour mettre autour de la jambe pour maintenir .Trop fastidieux pour moi j’avoue. 

Mais je me suis inspirée de la dernière astuce qui me paraissait la meilleure et comme je n’avais pas le temps j’ai paré au plus vite . 

Ma solution ⤵️

 

Poser du stoch double face à l’intérieure de la cuissarde. Comme nous mettons jamais les cuissardes à même la peau. Pas de souci et en plus cela ne détériore pas vos cuissardes.

Pour les retirer, on fait pas sa sauvage..... hein !!!! On retire avec délicatesse et pas de maille. 

Avec cette astuce vous pouvez courir, danser, marcher et surtout ressortir vos plus belles cuissardes. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article