Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricolage du dimanche !!!

Bricolage du dimanche !!!

Je vous présente notre coffre qui nous sert de table basse.

Après  plus de 10 ans, il a une sacré histoire, entre les apéro interminables, les enfants qui ont joué et écrit dessus et les plateaux télé. Son état atteste son vécu.

J'avais beau faire plusieurs boutiques pour tenter de trouver une jolie table basse, je n'ai pas eu du tout le coup de coeur et j'avoue aussi que je ne voulais pas mettre une fortune pour cet achat. 

Quitte à garder ce coffre en attendant de trouver mon bonheur, j'ai décidé de le relooker. Sachant que je ne suis pas du tout bricoleuse, c'est un véritable challenge. 

Je suis allée chez Action. J'ai acheté un pot de peinture à moins de 10 euros. 

J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé de faire quelque chose de potable. Après un léger ponçage j'ai appliqué une première couche de peinture. 

A ce stade, je me suis dit que j'aurais du rester tranquille. 

Une deuxième couche n'été pas non plus satisfaisante. 

Au bout de la quatrième couches , j'arrivais enfin un résultat. 

Je suis ravie de mon petit bricolage du dimanche.Je trouve le rendu plus moderne et tendance. 

Mon compte en banque est aussi ravie, j'ai économisé des centaines d'euros dans une table basse et cela a changé ma décoration intérieure.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super Rendu <br /> J'aime beaucoup la transformation
Répondre
R
Merci