Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'est-ce qu'on mange ?

Qu'est-ce qu'on mange ?

Qu'est-ce qu'on mange ? La question fatidique .

Le soir après une grosse journée , cette question peut vite  devenir un vrai casse-tête et finir par un resto rapide et pas super sain .

Ma solution  : Planifier  les repas pour une semaine. 

Mon outil : Un bloc de menu hebdomadaire aimanté qui trône sur mon frigo

Disponible sur Amazon ⤵️

http://Bloc de menus à compléter Mémoniak 2017 https://www.amazon.fr/dp/2351557689/ref=cm_sw_r_sms_tai_puRTzbBM5JTJS

Mon inspiration : Pinterest est une vraie mine d'or mais aussi les sites comme mamiton.org , cuisineaz.com

Les intérêts  de cette organisation :

🍴Un gain de temps  : les courses sont plus rapides et plus de perte de temps à rester 1/2h devant le frigo à se demander quoi faire .

🍴Une économie : j'achète seulement le nécessaire dont forcémént plus d'économies et moins de gaspillage .

🍴Des repas équilibrés : j'essaye au maximum d'équilibrer les repas .

La rentrée est une bonne raison de prendre de bonnes résolutions qui nous simplifient la vie !!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super pratique, economique et stress en moins
Répondre